Light Of Hell
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Light Of Hell

Un seul mot: L'enfer est votre maison et nul ne peut la quitter.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Miha arrive! ^^

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mihaël Nathan Doyle
Junkie joueur
Junkie joueur
Mihaël Nathan Doyle


Messages : 2
Date d'inscription : 07/07/2010

Miha arrive! ^^ Empty
MessageSujet: Miha arrive! ^^   Miha arrive! ^^ I_icon_minitimeMer 07 Juil 2010, 10:07 pm

Fiche d'identité de mon personnage

■ Prénom et nom : Mihaël Nathan Doyle
■ Surnom(s) : Miha, Nat
■ Âge : 21 ans
■ Sexe : F[ ] M[ X ]
■ Orientation : Bisexuel
■ Groupe : Orange




Votre personnage !


■ Description physique :

Je suis beau, hahaha, pas narcisse, je m'aime simplement. Mes cheveux sont... comment dire... À vous de me le dire, c'est une devinette entre copain pour le plaisir. Je ne suis pas petit, je ne suis pas grand, je suis quoi selon vous? 6 pied! Voilà, je vous aide un peu. J'ai un corps, normal, tablette de chocolat peu fournit, mais présente. Voici le côté bizarre chez moi: mes yeux sont rouges vifs. Aimez-moi quand même je vous en supplis! J'ai les percings un peu partout: sourcils, lèvres, oreilles, etc... Hihi! Je me maquille oui comme une fille le maquillage fait partie d'une des choses que je fais en premier le matin. Un petit motif sous l'oeil droit, un autre mignon sous l'oeil gauche et le vernis noir sur mes ongles fini mon côté maquillage. Mes vêtements, parlons en. Je porte le haut-de-forme vous connaissez? Le beau chapeau à la Mad Hatter d'Alice in Wonderland. J'ai lu se livre et j'ai tout de suite voulu aller m'acheter un chapeau que j'ai personalisé avec des cartes à jeu et tout le bling bling que j'aime. Je porte des colliers aussi! Je ne suis gai qu'à moitié... pardon. Je suis plutôt du genre chemise propre avec couleur, mais je reste surtout dans le noir, rouge, blanc et gris. Cela n'empêche pas ma couleur préféré d'être le jaune!

■ Description du caractère :

Mon caractère est divisé en deux parties, les voici:

Mihaël (selon Nathan): Il est plutôt calme, passif, pensif et réfléchit. C'est donc pour lui les cartes et la logique, il comprend vite et adore tout ce qu'il voit, trouve ou entend parler. Il déteste être seul et cela est pour lui un defaut parce qu'il doit toujours être en contact avec d'autres personnes, ce qui en dérangent certaines. Il est doux comme un agneau, mais très naif, ce qui me plaiiit. On peut facilement le manipuler ce que je fais très bien dans sa tête quand Miha occupe notre corps. Il est facile de profiter de sa gentillesse et de son attitude passive pour faire n'importe quoi, je dis bien n'importe quoi... Pauvre Mihaël c'est sûr il est battu l'enfant.

Nathan (selon Mihaël): Il est tout le contraire de moi l'ange. Sadique, manipulateur, menteur et très très rusé. C'est donc à lui l'argent que peut lui apporter les cartes et le réfléchis mon moi, quel gachit... Il me tient par le bout du nez et je n'y peux rien je ne veux pas le blesser si je refuse en plus il utilise le don sur moi! Il adore la torture, elle fait partie de sa vie de tout les jours dans une genre de routine morbide. Voir les gens avoir mal pour lui est une source de force et de plaisir! Il est solitaire et c'est bien pour vous, les rares amis qu'il a eu on durer... 2 semaines? Non! Je vous laisse deviner. Il utilise beaucoup plus le don que nous avons en commun que moi, mais de façon très tiré par les cheveux... Disons-le ce n'est pas un ange, des gens comme lui ne court pas les rues et c'est temps mieux!
Malgré la différence des deux ange et démon, ils ont besoin de l'autre parce que sinon ils ne sont pas capable dans la société. Le réfléchis d'un sert à l'autre et les plans de fou de l'autre sert à un.

■ Mon Histoire :

Notre ami est né un 7 juin 1969 sous le long nom de Mihaël Dylan Nathan Gasper Doyle, qui plus tard dans sa vie devient simplement Mihaël Nathan Doyle.

Voici ma naissance: Chaude journée de printemps en Allemagne, une belle journée, mais aussi dramatique- pas pour moi il ne faut pas s'en faire voyons - une futur mère accouche. Ah! Douleur ma chère et tendre douleur pourquoi as-tu tuer ma mère? En conclusion, pour mettre moi, une si grande horreur au monde une jeune femme en santé est morte, je vous l'avais dis que ce n'était pas joie ma naissance, enfin ma vie n'est que tristesse et douleur et... Haha! Plus tard plus tard.

Voici mon enfance: J'adore jouer dans le sable chaud avec des camions, faire des châteaux avec mon père, mais malheureusement ma vie n'est pas joie. Mon père s'éteint alors que j'ai 8 ans et je suis alors envoyé aux... *roulement de tambour* États-Unis pour précisément à.... San Francisco! Oh, say, can you see, by the dawn's early light. What so proudly... Bon assez d'eux! L'Église... Ah! Ça! Cette affaire qui sert à nos prières et tout et tout, oui, je connais, quand je suis arrivé ici, chez ma tante...- sans commentaire - elle connait que l'église.... MAMAN!!!!!! Si il y a une personne pas catholique ici c'est bien moi! Présent! Bref, je déteste toute forme de religion, malgré que la catholique est ma préférée. Ma tante un jour n'a pas trop fait attention au petit gamin curieux que j'étais et je suis aller jouer dans le sous-sol ou n'importe quels enfants normals auraient fuit, mais pas moi. Je me suis rendu au tuyau d'eau, de gaz, etc. Et là! J'ai éclaté le tuyau de gaz... Oupsiiii! D'urgence à l'hopital quand les voisins s'en sont rende compte ( bande de crétin! ). Ma tante a succombée et... PAS MOI! Mouahahah! Enfin bon je suis gravement atteinds au cerveau, haha, on se demande maintenant pourquoi je suis ainsi aujourd'hui n'est-ce pas? Bref depuis cet incident de fuite de gaz que j'ai créé comme un pauvre con, j'ai un don... Ouhla! Pas bon pour vous!

Voici mon adolescence: Je vis seul présentement, je n'ai pas de famille, orphelin, mais adore! J'ai été ''guérit'' avec un petit plus tout charmant que j'appelle: don. J'ai une espèce de force trop puissante de persuader les gens autour de moi. Bien sûr au début mon don n'était pas aussi fort que maintenant, je devais vraiment le souhaiter et tout, mais aujourd'hui tout à changer. Je peux maintenant depuis l'âge de 16 ans persuader n'importe qui d'un simple regard, wouah! J'ai changé aussi, mais qui ne change pas à l'adolescence? Je vous laisse deviner. J'ai changé oui, mais pour la mauvaise chose, ce n'est pas entièrement ma faute, depuis que je suis tout petit mon père me disait souvent: Mais je ne te reconnais plus, ou encore, à voilà mon filston! Oui... Depuis 1 ans j'ai été dit avec un double de personnalité, deux moi, un gentil - Mihaël - et un méchant - Nathan -. Je me suis créé une phobie de mon double diabolique... C'est qu'il est vraiment sadique! Il fait mal à tout le monde et les manipule, il est trop vilain, je le déteste! J'ai aussi découvert mon attirance pour les filles ET les garçons. Pour le thé que j'adore, ça, c'est MA drogue, pas bon ce que vous prenez les jeunes pour avoir un feeling, non! Le thé c'est bien meilleur, mais encore une fois tout dépend de la façon dont tu le prépare, magie. Je me suis aussi confectionné, soigneusement parce que je n'ai que ça à faire de mes journées, un style bien à moi. Il me décrit, autant moi que Nathan, hihi - heureux d'avoir trouvé le juste milieu qui fait plaisir au deux.

Voici ou j'en suis: J'ai 21 ans, toujours un don aussi puissant qui marche maintenant d'un simple geste, d'une simple volonté de ma part, aussi minible qu'elle soit. Toujours un style bizarre selon certain, mais que j'aime et garde - arrêtez de me juger ça me fait peur les gens comme ça. Je joue maintenant aux cartes, poker, black jack, n'importe quoi je connais tout ça! Je bois toujours du thé, créé à la mode de chez nous MOI! C'est ça... Toujours se terrifiant Nathan en moi... Plusieurs relation, avec n'importe qui, j'adooore les gens, les différents surtout, mais le traditionel ne me dérange pas, venez mes petits.




Vous !

■ Mon âge : 16 ans
■ Mon nom ou pseudo : Julia ou Juu
■ Comment j'ai connu le forum : Par une fondatrice
■ Combien de fois je compte poster par semaine : Toujours!!!
■ Code règlement :
Spoiler:
■ P.S. : (Autres choses à ajouter ?) Nothing
Revenir en haut Aller en bas
Alyoscha Cole
Faucheuse au coeur de pierre
Faucheuse au coeur de pierre
Alyoscha Cole


Messages : 85
Date d'inscription : 25/06/2010
Localisation : En Enfer

Miha arrive! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Miha arrive! ^^   Miha arrive! ^^ I_icon_minitimeJeu 08 Juil 2010, 12:16 am

Tout est perfect mon mignon! Je te VALIDE donc.
Revenir en haut Aller en bas
https://light-of-hell.forumsrpg.com
Dylan Fletcher
Tendre faucheuse ♥
Dylan Fletcher


Messages : 79
Date d'inscription : 25/06/2010
Age : 28
Localisation : Quelque part en enfer

Miha arrive! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Miha arrive! ^^   Miha arrive! ^^ I_icon_minitimeLun 12 Juil 2010, 4:56 pm

Bienvenue parmis nous ! N'oublie pas d'être gentil avec les chats ! ♥ Amuses-toi bien et... Prends garde à Alyoscha ! =D
Revenir en haut Aller en bas
https://light-of-hell.forumsrpg.com/
Contenu sponsorisé





Miha arrive! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Miha arrive! ^^   Miha arrive! ^^ I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Miha arrive! ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Katze arrive!
» La grande Alexis arrive![Fini]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Light Of Hell :: Foires des enfers :: Présentations :: Validées-
Sauter vers: