Light Of Hell
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Light Of Hell

Un seul mot: L'enfer est votre maison et nul ne peut la quitter.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Katze arrive!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Christian Katze
Chat rêveur
Chat rêveur
Christian Katze


Messages : 10
Date d'inscription : 27/06/2010
Localisation : Salle des miroirs... Chez Dylan

Katze arrive! Empty
MessageSujet: Katze arrive!   Katze arrive! I_icon_minitimeLun 28 Juin 2010, 1:05 am

Fiche d'identité de mon personnage

■ Prénom et nom : Christian Katze
■ Surnom(s) : Chris
■ Âge : 17 ans (21 ans en âge réel)
■ Sexe : F[ ] M[X]
■ Orientation : Homosexuel
■ Groupe : Pomme




Votre personnage !


■ Description physique :

Je suis mi-humain mi-chat, je n'ai jamais demander à être comme ça, mais la faucheuse qui ma sauver la «vie» en m'en donnant une autre à tenu à ce que je me transforme ainsi. J'ai les cheveux et les oreilles noir cendre ce qui fait ressortir le jaune de mes yeux de félin. Mes cheveux... Généralement je ne l'ai touche pas, ils m'arrivent aux épaules et sont en bataille. Je suis un homme assez grand dans les 6 pied et plus... Mon visage fin presque fragile monté d'un petit nez pointu tout délicat avec de belles lèvres ou en sortent deux petites crocs. Mes longs doigts habilent pour... Bon n'entrons pas trop dans les détails de ma vie personnelle. Je m'habille de cuir déchiré et j'habille mes grandes jambes de bottes qui montent jusqu'ou genoux. Je me suis fait mettre trois anneaux et deux points sur l'oreille gauche. Ce n'est pas que je suis religieux, mais j'adore porter des croix et/ou des têtes de mort ça ajoute à mon style. Il n'y a pas juste les croix il y a aussi les deux lignes noirs qui marquent mes yeux et mon vernis à ongles de la même couleur, j'adore mon style! J'ai aussi un long désagrément, ma queue... DE CHAT! Ma queue de félin... S'il vous plait... Enfin bon j'ai cette chose que je déteste trainer avec moi, une queue de chat, j'aurais préféré les pattes à la queue, mais bon on fait avec ce qu'on a.




■ Description du caractère :

Sur terre j'étais de nature calme et ce n'est pas parce que je suis descendu en enfer que je change pour autant alors je garde mon calme habituel. Je suis une personne très sociable qui adore parler de la pluie et du beau temps. Je suis plutôt curieux ce qui m'entraine la plupart du temps dans des situations dangereuses qui un jour me coûta la vie... Et oui, mais bon ce n'est pas si mal l'enfer, pas avec mon maitre qui j'adore. Je ne suis pas une personne violente, mais lorsque je dois me servir de mes poings - et de mes griffes hihi - je suis capable, en d'autre mot ne me cherchez pas. J'ai aussi beaucoup d'imagination et ça ressors dans mon caractère, je suis quelqu'un d'extravertis et qui dis ce qui pense. Sans être méchant je suis direct et franc, bon ça peut blesser, mais je m'excuse à la personne concernée tout de suite après faut pas me détester pour ça. Bref, je ne me prends pour personne d'autre que moi, je suis simple vous allez voir! ^^





■ Mon Histoire :

Je suis né en Allemagne plus exactement dans la ville de Bad Tölz (Bavière) par une magnifique journée d'automne ou il faisait un soleil radieux! Je ne suis pas né sous une mauvaise étoile, j'étais né dans un famille de riche fonctionnaire Allemand. Malheureusement pour moi ma mère eut des complications et elle est morte suite à d'atroces souffrances. Je n'ai pas pus la regretter car je ne l'ai jamais connu, mais la présence d'une mère dans ma vie m'a toujours manqué. Mon père ne se remit jamais du décès de sa femme, me haissant mille fois, disant que tout cela était à cause de moi, que sans moi rien de tout ça ne serait arrivé et personnellement je m'en fichais qu'il me dise de telles choses.

Durant mon enfance c'était assez calme, je prenais des cours de musique et des cours de théâtre, c'est bien la seule chose que j'ai de ma mère... Elle tenait absolument à ce que son chéri apprenne le piano et qu'il fasse des comédies musicals. Je me plaisais dans ma routine d'école, musique, théâtre, chant et dodo. Tout était généralement bien dans la maison, la nounoue qui remplaçait ma mère était formidable avec moi, mais un jour alors que j'étais pas plus âgé que 10 ans j'ai fait une terrible découverte. En ouvrant la porte de la chambre de mon père une nuit d'orage ou j'avais peur du tonnerre je suis tombé sur... Mon père et la nounoue! Madame Leech - nom de la nounoue - avait la tête au pied du lit, une jambe relevée sur l'épaule de mon père, les cheveux dans tout les sens, ses énormes seins bougeaient au rythme des coups de reins que lui donnait mon père. Celui-ci tenant sa cuisse pour garder sa jambe à son épaule, il était à genoux et je voyais son... Entrer entre les cuisses de MA nounoue et sortir dans un mouvement violent. Les deux étaient en sueurs et poussaient des gémissements de je ne savais quoi à l'époque, cette image cru de mon père c'est gravé à jamais dans ma tête. Je n'ai plus jamais regardé mon père de la même façon après les avoir découvert.

Mon adolescence quant à elle a été mon plus heureux moment de vie. J'ai bien sûr découvert mon attirance pour les garçons - je me demande si ce n'est pas à cause de Madame Leech et de mon père... -. Je me suis aussi fait mettre à la porte de chez moi à l'âge de 14 ans. J'ai alors commencer à écrire tout et n'importe quoi, du poême à l'histoire d'horreur ou de la pièce dramatique à la chanson romantique. J'ai découcher plusieurs fois chez des étrangers on je me vendais pour un peu d'argent, ça ne me déplaisait pas, je découvrais. J'ai déjà voulu coucher avec une fille, mais c'était l'horreur je n'ai pas pus, l'image de mon père et madame Leech me revenait en tête alors que je retirais son chandail. Alors en plus de dormir et de manger je ne pouvais qu'errer dans les rues de Bad Tölz et c'est une journée d'hiver à moins 30 dehors alors que j'étais âgé de 17 ans que la faucheuse est venu... La belle faucheuse, mon amour éternelle, quand j'ai vu cet homme approcher je l'ai tout de suite aimé, mais lorsqu'il m'a tendu la main, alors la ça été le coup de foudre. Je m'étais mis dans une situation assez remarquable, je sautais de toit en toit alors j'ai manqué le pied sur un bord et j'ai glissé. Je suis attéris dans un grand bac à ordure... La chute à été telle que je me suis cassé la colone vertébrale en deux et c'est dans toute ma beauté que la faucheuse ma découverte. Seccoué de plein de spasme elle m'a sussuré à l'oreille:

-Étonnant que tu sois encore en vie, tu es comme un chat tu en as neuf. Je t'observe et au nombre de fois ou tu as frôlé la mort de près je t'offre de le devenir.

Depuis que j'ai 17 ans je suis en enfer avec l'homme de ma vie, je ne lui ai jamais dit car... Il semble très proche de l'autre faucheuse que je jalouse bien entendu! Je la déteste, j'éprouve pour elle ce qu'un végétalien éprouve pour les gens qui tuent sans pitié les animaux, de la haine et du dégoût! J'habite chez Dylan, ma faucheuse, depuis maintenant 4 ans et c'est le paradis pour moi. Un paradis pour une personne qui sert de chat de compagnie.







Vous !

■ Mon âge : 15 ans
■ Mon nom ou pseudo : Victoire
■ Comment j'ai connu le forum : Connais les admins ^^
■ Combien de fois je compte poster par semaine : Autant de fois que cela mets possible
■ Code règlement :
Spoiler:
■ P.S. : (Autres choses à ajouter ?) Nah!


Dernière édition par Christian Katze le Lun 28 Juin 2010, 10:57 pm, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Fletcher
Tendre faucheuse ♥
Dylan Fletcher


Messages : 79
Date d'inscription : 25/06/2010
Age : 28
Localisation : Quelque part en enfer

Katze arrive! Empty
MessageSujet: Re: Katze arrive!   Katze arrive! I_icon_minitimeLun 28 Juin 2010, 12:14 pm

Ah ! Mon mignon, mon adorable chat. Quel plaisir de t'avoir à mes côtés. *Souris* J'ai l'honneur et le grand bonheur de te dire que tu es VALIDÉ.

- Comment ne pas aimer d'êtres aussi adorables que les chats ? Ça m'est complètement impossible. Je donnerai une vie de rêve à ce jeune homme, tout ce qu'il mérite. Étant un chat, il recevra amour et affection autant qu'il en voudra. Cependant, je ne sais si je peux parler d'amour plus profond... ( Sans jeu de mot sexuel, je vous pris... ) Alyosha... Christian... -
Revenir en haut Aller en bas
https://light-of-hell.forumsrpg.com/
Alyoscha Cole
Faucheuse au coeur de pierre
Faucheuse au coeur de pierre
Alyoscha Cole


Messages : 85
Date d'inscription : 25/06/2010
Localisation : En Enfer

Katze arrive! Empty
MessageSujet: Re: Katze arrive!   Katze arrive! I_icon_minitimeLun 28 Juin 2010, 12:17 pm

Pffff! Bienvenue et conseil : Pas touche à Dydy! Il est à moi! Evil or Very Mad

Amicalement Aly ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://light-of-hell.forumsrpg.com
Christian Katze
Chat rêveur
Chat rêveur
Christian Katze


Messages : 10
Date d'inscription : 27/06/2010
Localisation : Salle des miroirs... Chez Dylan

Katze arrive! Empty
MessageSujet: Re: Katze arrive!   Katze arrive! I_icon_minitimeLun 28 Juin 2010, 12:19 pm

... *cours se cacher sous les couvertures* Merci quand même...
Revenir en haut Aller en bas
Alyoscha Cole
Faucheuse au coeur de pierre
Faucheuse au coeur de pierre
Alyoscha Cole


Messages : 85
Date d'inscription : 25/06/2010
Localisation : En Enfer

Katze arrive! Empty
MessageSujet: Re: Katze arrive!   Katze arrive! I_icon_minitimeLun 28 Juin 2010, 7:34 pm

*Fier du pouvoir qu'il a sur les gens!* Mouahahah!
Revenir en haut Aller en bas
https://light-of-hell.forumsrpg.com
Dylan Fletcher
Tendre faucheuse ♥
Dylan Fletcher


Messages : 79
Date d'inscription : 25/06/2010
Age : 28
Localisation : Quelque part en enfer

Katze arrive! Empty
MessageSujet: Re: Katze arrive!   Katze arrive! I_icon_minitimeMar 29 Juin 2010, 12:00 am

Alyoscha... Je te pris de cesser de faire peur à mon adorable petit chat... S'il te plait.
Revenir en haut Aller en bas
https://light-of-hell.forumsrpg.com/
Contenu sponsorisé





Katze arrive! Empty
MessageSujet: Re: Katze arrive!   Katze arrive! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Katze arrive!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Miha arrive! ^^
» La grande Alexis arrive![Fini]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Light Of Hell :: Foires des enfers :: Présentations :: Validées-
Sauter vers: