Light Of Hell
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Light Of Hell

Un seul mot: L'enfer est votre maison et nul ne peut la quitter.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 ALY!!!!! COMES!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alyoscha Cole
Faucheuse au coeur de pierre
Faucheuse au coeur de pierre
Alyoscha Cole


Messages : 85
Date d'inscription : 25/06/2010
Localisation : En Enfer

ALY!!!!! COMES! Empty
MessageSujet: ALY!!!!! COMES!   ALY!!!!! COMES! I_icon_minitimeSam 26 Juin 2010, 3:25 am

Fiche d'identité de mon personnage

■ Prénom et nom : Alyoscha Cole
■ Surnom(s) : Aly ou Lyly (hihi!)
■ Âge : 15 ans, mais en réalité j'en ai ... Ça fait 100 ans que je ne compte plus.
■ Sexe : F[ ] M[X] Enfin... Je crois.
■ Orientation : Tout ce que tu veux! J'adore tout!
■ Groupe : Framboise ^^




Votre personnage !


■ Description physique :

Quoi dire sur mon physique? Je suis plutôt petit, 5 pied 1 pouce, pas plus, mais cela ne m'empêche de rien, au contraire... J'ai de beaux cheveux gris, quel couleur laide, affreuse, sans vie... Avec mon œil bleu mer et l'autre rouge je crois que les gens me trouve très bizarre, mais cela m'importe peu on vit avec se que Dieu nous donne à tous et chacun... Dieu... Quel mot horrible hahaha! Comme si quelqu'un de plus grand que nous, que personne à vu, peut exister. Tout le monde est Dieu de sa propre personne parce que tout le monde choisis ce qu'il est, il n'y a personne de plus fort et plus grand que lui qui dit: Toi fais ça, non pas ça, ça! Oh imbécile! Pourquoi t'ai-je mis sur ma Terre et pourquoi dis-je que je vous crée à mon image...*soupire* Enfin, je le camouffle mon oeil rouge, avec un oeil de pirate, horrible aussi, mais je veux garder une image ''innoncente'' de moi. Je m'habille généralement de façon propre, je ne suis pas du genre à me négliger je suis trop précieux pour ça! J'adore le bleu, ça fait resortir l'éclat de mon oeil qui n'est pas couvert.

Bon bon je continue. J'ai une belle peau, douce, mais au grand malheur de ma très chère mère je me suis fais tatouer *sautille* je les adore parce que mon amour les adoraient, je les adore parce qu'ils me décrivent bien. J'ai une faux, vous savez, le long bâton avec une lame un peu arquée... Oh! Et puis merde! À vous de voir à quoi il ressemble, si vous vous rendez jusque-là. J'ai aussi le symbole japonais du moit «Rêveur». Je possède aussi de belles courbes, stratégiquement bien placées, je ne suis pas à plaindre. Ne vous fiez pas aux apparences que je peux dégager avec mon petit sourire en coin charmeur, non non. Attention à vous mes mains fragiles sont plus habiles que vous pourriez le penser... Dans tout les sens du terme. Oh! Mais je m'adore! Je suis parfait quoi dire de plus! La perfection au masculin! (Ça me fait trop penser à l'annonce de rasoir pour homme...)


■ Description du caractère:

J'ai un caractère facile à comprendre au niveau 1 de notre relation, gentil, doux et amical. Une ami rêvé qui n'en demande pas trop et qui ne sans permet pas trop non plus.

Au niveau 2 vous commencez à mieux me connaitre et je suis de plus en plus un être autoritaire, demandant et énervant, un peu comme une fillette trop gâtée qui n'a pas ce qu'elle veut pour sa fête. Puisqu'on se connait mieux je suis plus fêtard aussi et plus drôle.

Au niveau 3, si vous m'endurez jusque-là je deviens, sadique, narcissique, égocentrique et complètement folu à vos yeux seulement parce que moi je me trouve PARFAIT. Je ne me laisse pas marcher sur les pieds alors si vous me cherchez, coucou je suis là! En d'autre mot... Ne pensez pas que vous allez continuer votre chemin sans avoir mal à quelque part, parce que je suis le meilleur et reste le meilleur alors ne me cherchez surtout pas pauvre nul! Si vous vous rendez jusque-là aussi, parce que je peux bien décider de vous jetez comme un vieux chiffon qui sens le poisson. Ou encore... m'amuser un peu avec vous et vous faire taire à jamais, j'aime bien cette option! Alors mon mignon toujours envie de me connaitre?

Petite fillette d'humeur impulsive et changeante au 2 secondes comme je suis, sous mes faux airs innocents. Après la deuxième étape de notre relation mon joli ton enfer ne fait que commencer petit peu par petit peu... Mais de toute façon tu y es déjà non? Je veux tout avoir, car de toute façon tu vis maintenant dans mon «chez-moi» et que tu ne peux rien y changer. Vous allez découvrir que je suis méchant, insensible, cruel et pervers tu n'aimeras, malheureusement, pas. Je ne peux te dire que: Bonne chance pour t'en sortir en un morceau petit être allèchant. Mais je n'ai pas juste des mauvais côtés! Mais non! Détrompez-vous je suis un joueur! J'adore les jeux de cartes qui font réfléchir le cerveau ramolit des gens qui arrive ici, si vous y prenez place vous ne pouvez-vous en sortir intacte! J'adore aussi les rimes, c'est vachement drôle - moi personnellement ça me fait rire -. J'aime aussi les jeux de mot et les devinettes, celle-ci je les affectionne particulièrement parce que je suis l'as des devinettes, répondre à une question par une autre question c'est mon domaine! Je n'ai pas de patience non plus alors il ne faut pas trop rigoler avec moi, je pourrais prendre les nerfs.


■ Mon Histoire :

[/!\-Pardonnez moi mon sujet est cru - Âmes sensibles vous êtes prévenu-/!\]

La vie est un long et difficile chemin qui ne vaut pas la peine d'être vécu, vivre n'est pas être mort, mais le but de la vie est de mourir, quelqu'un peu bien m'expliquer? Vie= respirer, mort= ne plus respirer et on fini tous par ne plus respirer, alors pourquoi devrait-on vivre tant de souffrance pour ensuite mourir et ne plus exister? J'ai la réponse! Tout simplement pour faire souffrir les autres autant qu'on a pus souffrir! J'adore la vie! J'adore faire souffrir, voir souffrir, entendre la souffrance, c'est un plaisir, une jouissance pour moi. Avant toute chose, commençons par le commencement de ma si merveilleuse vie, voulez-vous? [Si oui continuez votre lecture, mais prenez garde.]-[Si non... Je vous comprends moi aussi en temps normal je n'aurais pas voulu savoir la suite.]

Et bien je suis né d'un viol, la joie non? Ma mère était une pauvre orpheline de 15 ans quand elle s'était fait mettre par le directeur de cet orphelinat, hum... Quel vilain monsieur! Non, mais faut le faire... Violée une pauvre innocente de 15 petites, minuscules, années d'expérience dans ce monde de fou. Moi, sincèrement, j'aurais pris une femme avec de l'expérience-à être un homme de ce genre-Mouahahah! Tout ça pour vous dire que je suis né une journée de pluie au fond d'une chambre d'orphelinat qui gardait bien des secrets. Naître avec un ''handicape'' selon ma mère, mon ''handicape'' mon œil droit, il est rouge à la place de bleu océan comme l'autre. Maman m'appelait le démon, le diable, l'enfer, tout se que vous voudrez, les surnoms diaboliques tonnaient par millier de sa bouche à mon égard. Peut-être parce que je suis aussi la moitié de cet homme, le directeur, ou peut-être est-ce mon œil, peu importe, cela ne m'affectait point, je m'en contrefichais plus qu'autre chose.

La majorité de mon enfance je l'ai passé dans cet édifice avec les autres enfants, pauvres petites bêtes sans défense et sans parents, se qu'ils étaient amusant à regarder. Leur peine, leur chagrin, leur sentiment négatif... Miam! J'adorais voir ça, encore plus quand je les narguais et qu'ils se mettaient à pleurer comme de pauvres chiens en cage qui crevaient de faim, non mais allo! Ici mon vieux tu es logé, nourrit et soigné, déjà mieux qu'être dans la rue avec les tout croches! Bon... pardonnez moi une fois encore, je dois l'avouer ce n'était pas rose bonbon dans cet orphelinat, mais pas de là à pleurer tout les soirs la mort de sa mère et l'abandon de son père, mah! Selon moi, mon enfance était assez bien, pour moi, non pas pour ceux autour. C'est à l'adolescence que j'ai commencé à être encore MIEUX!

Mon adolescence a été le moment de ma vie ou le plus de déclique se sont fait. Je savais ou j'allais et qu'elle était mon but dans la vie, faire souffrir. Alors une belle journée je suis allé au parc, j'ai ouvert un journal à la page des emplois et j'ai cherché, cherché un métier pour moi sans rien trouver qui me ressemblait.

-Merde, la vie est vraiment injuste parfois!

Je souriais de pleine dent, quelle drôle de phrase était sortit de ma bouche, la vie injuste, pour moi? Jamais! Au contraire elle était faite pour moi, ce que j'aimais ce monde de bizarre, drogué(e)s, prostitué(e)s, alcooliques et psychopathes. Tous je les admirais et les enviais d'avoir un esprit si embrumés qu'ils ne voyaient que leurs drogues, leurs plaisirs sexuels, leurs bouteilles ou leurs victimes. Moi je n'étais pas à ce point malheureusement pour ne voir que ça, moi je voulais tout ça en même temps, tout, sans rien n'oublier. Aucun titre n'était encore lier à ce que j'étais mentalement, un de mes rares amis m'avait dit que si, un titre était donné à ce que j'étais, fou, démoniaque, bon pour aller à l'asile. Il l'avait regretté le pauvre chou, ne surtout pas me dire que je suis bon pour l'asile! Tout le monde à sa propre personnalité et celle-ci est la mienne, alors ferme-là!

Mon esprit un jour m'a dit: Alyoscha mon beau et mignon petit Alyoscha, tu dois avoir un penchant sur un de ses points, alors essaie et trouve. J'ai écouté mon esprit et j'ai essayé, tout, sans rien n'oublier. J'ai tout aimé! Ah! Merveilleuse, merveilleuse vie que j'adoooore! Cependant je dois avouer une chose, comme dit plus haut, la souffrance d'une personne était ma préférée et restera ma préférée. Mes journées je les passais à regarder les gens passer, trouver les plus faibles, j'avais un don pour ça, et m'acharner sur eux, pauvres petits jouets, il ne fallait pas vous promenez ici avec une telle tête, c'est trop facile après de vous faire avoir. Je me souviens d'un, il était très, mais très classe. Homme d'affaire, lui je l'avais observé beaucoup plus longtemps que les autres pour trouver SON point faible. L'argent très cher argent pourquoi tous ont soif de toi? Petit bout de papier avec tant de pouvoir! Moi ça me tue de voir les gens affaiblies par... ça, du putain de papier! Tout ça pour dire qu'il l'avait mangé et s'était étouffé avec son papier couleur imprimé d'un gros 100$ sur ses faces, il ne voulait pas le manger, il voulait me payer avec se bout de papier, mauvaise idée.

Malgré mon mental complètement tordu j'étais cultivé et ça je le devais à la lecture, quoi de mieux pour s'évader dans un monde imaginaire qu'un bon livre captivant dans le genre policier ou suspense. Je lisais et lisais, sans relâche, quand un livre me frappe et que je ne suis pas trop occupé je peux lire du matin à très tard dans la nuit. Mon incontournable, Stephen King, un vrai Dieu de l'écriture, personne ne peut le talonner! Ce n'est pas ma mère et surtout pas mon père qui m'ont fait connaitre la lecture. C'est un monsieur avec qui j'ai essayé bien des trucs-chut secret professionnel-qui m'a appris, qui m'a transmis son amour des livres. Il s'appelait Nicolas Davidson et je me souviens encore de ces mots la première fois qu'il m'a mis un livre entre les mains:

-Tu sais Alyoscha le plus beau bijou que Dieu a donné aux humains est l'imagination et la possibilité de la partager aux autres. Chaque livre à son secret, chaque livre attend son lecteur et chaque lecteur à son livre, chaque lecteur à son trésor, son monde imaginaire dans lequel il peut partir.

Il m'avait remis, si je me souviens bien, un livre de Dominique Antares-Le Bal du Diable. [Vous connaissez?] Un livre érotique de première classe avec un psychopathe qui transforme les femmes en tout et n'importe quoi, si elles ne sont pas intéressantes et surtout obéissantes. Nicolas me comparait souvent à Nina le personnage principale, j'ignore la cause... Elle était une vraie petite ''Je vais voir partout, qu'il soit beau ou laid''. Ce beau Nico, mon genre d'homme, il était si gentil, mais malheureusement pour lui et pour moi -Hihi!- il est mort... Bouh! Le pire n'est pas là, c'est la cause le pire. Non non! Je ne l'ai pas tué, je ne suis pas à ce point détraquée. Il a été tué par son ex, jalousie sûrement, il m'aimait et je l'aimais, elle l'a apprit et BANG! Tiens mon salaud! Bon... c'est ça mentalité, moi j'ai la mienne et je ne suis pas mort parce que lui oui, mon premier et mon dernier amour.-Pour l'instant, j'ose espérer.- Pour l'honoré je me suis fait tatouer, deux jolis tatous tout mignons, pourquoi ceux-là? Parce qu'il les aimait et qu'il me plaisait aussi, mais ils ne sont pas très visible, un à la nuque un symbole japonais qui veut dire «Rêveur» et l'autre à la cheville une faux, une magnifique faux!

Un matin de pluie ou je n'avais rien à faire, un an, je le précise, après la mort de Nico je suis allé m'acheter un livre à la librairie du quartier. Mais qu'elle n'a pas été ma surprise de voir LA faux, oui, ma faux sur ma cheville. Et en la touchant... Je me suis retrouvé ici, dans ma nouvelle demeure, mon magnifique appartement géant qui me sert aussi de centre de plaisirs... À vous d'approchez et de découvrir quels plaisirs. Moi je suis la pour vous servir et pas me faire haïr. J'ai pris ma faux et j'ai accepté mon sors sans chigner, alors faites de même ou sinon ça risque d'être pire.



Vous !

■ Mon âge : 1* ans!
■ Mon nom ou pseudo : Je l'ignore Oo
■ Comment j'ai connu le forum : Je suis la merveilleuse fondatrice.
■ Combien de fois je compte poster par semaine : Autant que mes doigts (et mon père -_-'') vont me le permettrent
■ Code règlement :
Spoiler:
■ P.S. : (Autres choses à ajouter ?) Watch Out! ^^


Dernière édition par Alyoscha Cole le Mer 30 Juin 2010, 3:10 am, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://light-of-hell.forumsrpg.com
Dylan Fletcher
Tendre faucheuse ♥
Dylan Fletcher


Messages : 79
Date d'inscription : 25/06/2010
Age : 28
Localisation : Quelque part en enfer

ALY!!!!! COMES! Empty
MessageSujet: Re: ALY!!!!! COMES!   ALY!!!!! COMES! I_icon_minitimeSam 26 Juin 2010, 3:36 am

Jeune... *ris* Puis-je toujours dire jeune ? Bref... Je m'égare... Jeune narcisse, vous êtes VALIDÉ !
Au plaisir de me retrouver, comme toujours, à vos ordres.
Revenir en haut Aller en bas
https://light-of-hell.forumsrpg.com/
Alyoscha Cole
Faucheuse au coeur de pierre
Faucheuse au coeur de pierre
Alyoscha Cole


Messages : 85
Date d'inscription : 25/06/2010
Localisation : En Enfer

ALY!!!!! COMES! Empty
MessageSujet: Re: ALY!!!!! COMES!   ALY!!!!! COMES! I_icon_minitimeSam 26 Juin 2010, 3:37 am

Tu es mieux de dire jeune! Et merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://light-of-hell.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





ALY!!!!! COMES! Empty
MessageSujet: Re: ALY!!!!! COMES!   ALY!!!!! COMES! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ALY!!!!! COMES!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Light Of Hell :: Foires des enfers :: Présentations :: Validées-
Sauter vers: