Light Of Hell
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Light Of Hell

Un seul mot: L'enfer est votre maison et nul ne peut la quitter.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Dylan Fletcher - Ici, pour vous servir !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dylan Fletcher
Tendre faucheuse ♥
Dylan Fletcher


Messages : 79
Date d'inscription : 25/06/2010
Age : 28
Localisation : Quelque part en enfer

Dylan Fletcher - Ici, pour vous servir ! Empty
MessageSujet: Dylan Fletcher - Ici, pour vous servir !   Dylan Fletcher - Ici, pour vous servir ! I_icon_minitimeSam 26 Juin 2010, 2:29 am

« Carte d'identité »

Prénom et nom : Dylan Fletcher
Surnom(s) : -
Âge : 20 ans, depuis 69 ans.
Sexe : F[ ] M[X]
Orientation : Homosexuel
Groupe : Raisin




« Sur votre faucheuse... »


Description physique :

- Moi ?... -

Mes cheveux sont noirs corbeau, on ne peut même pas dire qu’ils soient mi-long, mais une chose est certaine je déteste qu’on me les aplatisse avec du gel ! Mes yeux sont rouges, sombres. Ils sont, selon-moi, absolument parfait pour mon petit visage frêle, mais dur. Les traits de mon visage sont très sérieux, parfois trop. Mon sourire est charmeur, mais on me fait difficilement perdre ces traits sérieux qui figent mon visage. Je suis habituellement habillé en queue de pie avec des gants blancs qui couvrent le tatouage que j’ai sur ma main gauche. J’ai toujours une montre, dont l’on voit pendre la chaîne, dans la poche de mon veston queue de pie. Il m’arrive de porter des lunettes qui me donnent l’air encore plus sérieux, cependant il est rare que je les porte. Je suis toujours habillé avec classe, je déteste le bas de gamme.





Description du caractère :

- Dans ma tête -

Il m’arrive souvent de me parler seul… Caractéristique de mon ancienne vie où j’étais plutôt solitaire. Je ne suis pas de nature timide, mais je me laisse souvent entraîner par les personnes au caractère plus fort que le mien. Je ne suis pas une marionnette non plus, il ne faut pas ambitionner. J’aime bien me retrouver seul, parfois, mais pas trop. Il m’arrive rarement de me fâcher, mais quand je me fâche… Je ne vous conseil pas de me fâcher, que ce soit clair. Je suis susceptible, je suis à prendre avec des gants blancs. Je suis facilement insulté. J’aime les bonnes manières et le bien parlé, je vous en pris… Faites un effort… Je déteste au plus haut point la vantardise, c’est une des rares choses qui me fait sortir de mes gonds. Je suis calme, j’aime le calme et je veux garder le calme ! Alors soyez poli, calme, posé et surtout ne prenez pas un air hautain avec moi… Tout devrait bien se passer, ainsi.



Mon Histoire :

- Naissance -

Je naquis à Londres. Ce jour là, il pleuvait. Les gouttes se collaient à la vitre de la chambre où ma mère s’efforçait de me mettre au monde. Mon père était assit et lui tenait la main en fixant, par la fenêtre, le ciel sombre au-delà des arbres qui s’agitaient avec rage à la force du vent qui passait entre leurs branches frêles. Quand je finis par venir au monde, on m’extirpa de ma mère à une vitesse folle. C’était trop pour mon pauvre cerveau de nouveau né, je ne comprenais rien. On me fit pousser mon premier cri avec rudesse - Quelqu’un peut-il me dire dans quel monde de fous je viens de mettre les pieds ? -. « Bienvenue à la vie, mon petit ! ».


- Enfance -

Mon enfance a, sans aucun doute, été tout à fait normale. Je jouais à la balle avec mon père, j’aidais ma mère quand je pouvais. J’avais un chien. On l’appelait la déchiqueteuse, parce qu’il se faisait une joie de déchiqueter les coussins à grand coup de canines. Personnellement, je trouvais ça très drôle, mais pas mes parents. Alors, ils ont finit par s’en débarrasser. J’allais à l’école, comme tous les gamins. J’avais peu d’amis et j’étais assez renfermé sur moi-même. Une enfance normale, mais assez solitaire. Je passais mon temps à mon bureau à faire mes travaux où à rêvasser en regardant par la fenêtre, surtout les jours de pluie. J’adorais la pluie. Ce que j’aimais par-dessous tout, étant gamin, c’était sauter dans les flaques. Fils à ses parents ? On l’est tous au moins une fois dans notre vie, mais les temps changes souvent. « Les temps change, mon joli. Tu le découvriras bientôt. ».


- Adolescence -

C’est là que tout a commencé pour moi. Oui. C’est à ce moment que je me suis rendu vraiment compte de ce que je pouvais être, de ce que je pouvais devenir. Après la mort de ma mère, mon père est devenu insupportable. C’est le jour où j’ai découvert que c’était lui qui l’avait tué que tout a changé dans ma petit cervelle - Ce bouquin est en train de me dire qu’il avait tout prévu en plus ? -. « Bienvenue en enfer, papa. Tu n’as pas finis d’en baver. ». Aller savoir pourquoi, j’ai été pris d’une espèce de folie. Je décidai de faire payer à mon père et c’est ce que je fis. À seize ans, qui sait ce qui peut passer dans la tête d’un adolescent. Dans la mienne, l’idée de la mort de mon père était faite. Elle était aussi claire que de l’eau de roche. Oui. J’allais le tuer, mais pas sans souffrance. Le fils à ses parents était parti, depuis un bon moment. Un soir qu’il dormait, je lui fis inhaler quelque chose qui le ferait dormir pendant un bon moment et je le descendis à la cave. Son enfer d’un soir allait commencer. Sa mort approchait. Aller savoir, j’aimais le voir souffrir. J’étais peut-être fou, après tout. Je le frappai avec son cahier à plusieurs reprises avant de lui lacérer la peau. Il suppliait et criait. Je sentais une sorte de jouissance. Après mes quelques années d’enfance, je me mis à détester mon père. Ce petit manège dura des heures avant que je ne le tue avec sa propre arme. Après cette nuit, je dû fuir de chez moi. « Cours, fuis, mon chéri. Pars loin et ne regarde pas derrière toi ! ».


- Mort, nouvelle vie. -

C’est là que je me rendis compte que j’aimais donner la mort aux gens… En faite non, ce n’est pas vraiment que j’aimais ça, mais… Je me doutais bien que cela me servirait un jour… Oui, le jour de ma mort, celui où je devins la faucheuse… Non, je ne tuais pas avec haine, même que j’étais plutôt doux, délicat. Je ne trouvais pas le plaisir que j’avais eu à tuer mon père à tuer les autres, mais j’aimais apaiser leur souffrance. Cependant, je rêvassais sans cesse d’une vie normale… J’étais la mort douce et paisible. J’étais l’ange de la mort. D’entre mon collègue et moi, sans aucun doute, je n’étais qu’un agneau… Un tendre et paisible agneau. Un agneau à la faux bien aiguisée qui viendra vous donner la mort… « Apaise la souffrance. Donne la mort. Est-ce votre tour ? ».







« Behind »


Mon âge : 14 ans
Mon nom ou pseudo : Krystel, Krys ou Kry
Comment j'ai connu le forum : J'ai aidé à la création
Combien de fois je compte poster par semaine : Autant que faire se peut
Code règlement :
Spoiler:
P.S. : -
Revenir en haut Aller en bas
https://light-of-hell.forumsrpg.com/
Alyoscha Cole
Faucheuse au coeur de pierre
Faucheuse au coeur de pierre
Alyoscha Cole


Messages : 85
Date d'inscription : 25/06/2010
Localisation : En Enfer

Dylan Fletcher - Ici, pour vous servir ! Empty
MessageSujet: Re: Dylan Fletcher - Ici, pour vous servir !   Dylan Fletcher - Ici, pour vous servir ! I_icon_minitimeSam 26 Juin 2010, 3:10 am

Tout est parfait petit toi que j'ai hate de faire souffrir! Hihi!! ^^ Tu es donc VALIDÉ
Revenir en haut Aller en bas
https://light-of-hell.forumsrpg.com
Dylan Fletcher
Tendre faucheuse ♥
Dylan Fletcher


Messages : 79
Date d'inscription : 25/06/2010
Age : 28
Localisation : Quelque part en enfer

Dylan Fletcher - Ici, pour vous servir ! Empty
MessageSujet: Re: Dylan Fletcher - Ici, pour vous servir !   Dylan Fletcher - Ici, pour vous servir ! I_icon_minitimeSam 26 Juin 2010, 3:12 am

Merci bien, sadique de mon coeur ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://light-of-hell.forumsrpg.com/
Contenu sponsorisé





Dylan Fletcher - Ici, pour vous servir ! Empty
MessageSujet: Re: Dylan Fletcher - Ici, pour vous servir !   Dylan Fletcher - Ici, pour vous servir ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dylan Fletcher - Ici, pour vous servir !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un souvenir qui ne va jamais finir [Pv Dylan]
» Vois-tu mon mignon?[Pv Dylan & Alexis]
» Contexte pour nos petits nouveaux.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Light Of Hell :: Foires des enfers :: Présentations :: Validées-
Sauter vers: