Light Of Hell
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Light Of Hell

Un seul mot: L'enfer est votre maison et nul ne peut la quitter.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Monsieur bonbon

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Andrew Candy Breaker
Cherry Candy
Cherry Candy
Andrew Candy Breaker


Messages : 8
Date d'inscription : 11/08/2010
Localisation : Dans ma bonbonnière à t'attendre

Monsieur bonbon Empty
MessageSujet: Monsieur bonbon   Monsieur bonbon I_icon_minitimeMer 11 Aoû 2010, 12:46 am

Fiche d'identité de mon personnage


■ Prénom et nom : Andrew Breaker
■ Surnom(s) : Candy
■ Âge : 27 ans depuis trop longtemps
■ Sexe : F[ ] M[ X ]
■ Orientation : bonbonsexuel!!!
■ Groupe : Melon




Votre personnage !


■ Description physique :


Physiquement parlant notre cher Candy Man est loin d'avoir un corps d'enfant, mais commençons par ce qu'il porte. Il adore s'habiller de façon classe et propre, il a beau avoir un caractère d'enfant il apprécit de se mettre en valeur. La plupart du temps il porte se genre de vêtements; chapeaux haut-de-forme avec complet d'un chic et d'une propreté sans égal, mais il lui arrive d'avoir un petit laisser-aller, enfin pour lui c'est un grand laisser-aller, oui oui! Il porte son manteau bien calé au niveau de ses coudes, couvrant ainsi ses mains, soi dit en passant très féminines comme main d'homme. Précision se point; sauf quand il mange un suçon, là nous pouvons voir ses mains gantés d'une très jolie pair de gants - logique - assortit à son costume. Il porte souvent du noir et du blanc, car ils sont les seuls ''couleurs'' qui le mettent bien en valeur, sinon il porte parfois du mauve et du bleu, mais très rarement d'autre couleur extravertis.
Si nous enlevons tout ses vêtements pour faire un petit tour du corps d'Andrew vite vite? Du haut de ses six pieds et plus - il ne s'est jamais vraiment mesuré - nous pouvons découvrir un visage hors du commun, trop souvent déformé par son sourire rieur. Ses lèvres en forme de demi cercle constant sont parfaites, ni trop grosses, ni trop pulpeuses, adorables, s'ouvrent sur des dents précisément allignés et d'un blanc impécable. Son petit nez mignon comme tout se retrousse légèrement vers le haut, pas trop, juste assez. Ses cheveux d'un blanc pur retombent sur sa nuque et viennent frôler son menton arrondit, ce qui complête très bien son visage. Pour le visage il ne reste plus que ses yeux, yeux d'un rouge flamboyant, ce qui rend encore plus son visage hors du commun. Toujours plissés par ses rires, mais ses soucrils restent détendu pas comme quelqu'un qui réfléchit, ce qui lui donne un air de gamin moqueur.
Descendons un peu plus bas sur Andrew, en-dessous de son cou caché par le collet de sa chemise remontée. Il a un corps qu'on pourrait qualifier comme d'androgyne, mais il n'aime pas l'exhiber devant tout le monde, juste devant son miroir. Il a des hanches, comme une femme aurait des hanches, sans aucun gras sur celles-ci. Pourtant avec tout les sucreries qu'il mange il devrait avoir un ventre? Non! On y voit rien, que sa peau trop blanche, un peu de muscle sans plus, pas un poil, rien que du plat et du blanc, même s'il voudrait bronzer un peu, sa peau ne prend aucune autre teinte que celle du blanc. Tout ce beau corps repousse sur deux longues jambes bien articulés qu'il adore faire dodeliner pour ce donner un air encore plus d'enfant.


■ Description du caractère :


Le caractère de monsieur Breaker est très simple, sans l'être à la fois, c'est très dur de comprendre comment un adulte rendu à la fin de sa vingtaine peut agir comme un enfant de 10 ans pas plus. Il pense, réfléchit, agit et ... Non il ne parle pas comme un gamin quand même... C'est tout de même très rare de le voir engager la conversation, il n'est pas très bavard et il a comme philosophie de vie que quand on a rien à dire et bien on se ferme la gueule. Puisqu'il n'a rien à raconter à personne, sinon sa vie qu'il ne connait que depuis ses 11 ans, îl ne parle pas vraiment, à moins qu'on l'aborde.
Il est toujours de très bonne humeur avec son sourire fendu jusqu'aux oreilles prêt à rire de tout et n'importe quoi. Il a peut-être l'air de se moquer de vous, mais tout au contraire il ne rit pas de vous, mais avec vous! Le rire est sûrement ce qui le rend spécial, sa compagnie est toujours forte agréable et très apprécier des gens. Malgré qu'il ne prend rien au sérieux on s'attache à ce petit bonhomme d'humeur jovial.
Jamais sans son suçon ou sa petite poupée parlante - d'ailleurs celle-ci parle beaucoup plus que lui - il n'aime pas se sentir seul, c'est pourquoi il s'entour de gens. Il déteste la solidude, il se sent inexistant lorsqu'il est seul.
Malgré ses airs d'enfant il n'est pas naif et lui on ne peut pas l'acheter avec n'importe quoi, sauf peut-être les sucreries, même encore là ça dépends de ce que vous lui voulez. Il ne se laisse pas marcher sur les pieds et ce n'est pas une personne à mettre en colère, car celà pourrait vous être regrettable. Il n'est pas violent, non aucune malice en lui, mais il devient très vilain lorsqu'on l'empêche de quelque chose ou simplement si on le cherche.
Il n'est pas du genre enfant gâté, vous allez l'aimer à coup sûr alors soyez gentils et vous allez voir à quel point il est d'une agréable compagnie du haut des ses 27 ans qui en paraissent 10.


■ Mon Histoire :


Andrew Candy Breaker, serait né sous le nom de... Il ne sait pas, en fait, personne ne sait qui il est réellement il s'est simplement réveiller un matin d'automne dans un parc trop vide pour lui... Il n'aimait pas cette sensation qu'il avait ce matin-là, un sentiment d'abandon sans comprendre de qui, il s'est alors redresse sur ses jambes tremblantes et s'est mis à courir, tribuchant à plusieurs reprise, mais courir sans s'arrêter. Il a couru ainsi pendant plusieurs heures, jusqu'à l'épuisement total, entier, il s'est assit sous une fenêtre et s'est endormit.
Le lendemain une fois la nuit tombée il se réveilla de nouveau, avec un nouveau sentiment, meilleur, celui de devoir trouver. Trouver quelque chose qu'il allait garder jusqu'à son enfer, Dazy, sa magnifique poupée qu'il garde toujours avec lui. Il se l'est procurer d'un vieil homme qui l'avait vu se promener dans les ruelles de la ville, à la recherche de quelque chose dont il ignorait même la forme et l'utilitée qu'il en ferrait. L'homme l'avait appeler en lui faisant un signe de son doigt crochu, Andrew l'avait approcher, sans se soucier de qui il pouvait bien être.

- Mon garçon, lui avait dit l'homme, tu sembles chercher quelque chose je me trompe?
- ... Vous ne vous trompez pas monsieur.

Andrew avait eu un mouvement de recule en voyant la main de l'homme s'approcher de sa poche.

- Je vais te donner ce que tu cherches, l'avait rassurer le vieillard.

C'est ainsi qu'il s'était procurer Dazy, par ce vieil homme d'allure douteuse qui lui avait dit qu'elle lui apporterait beaucoup s'il s'avait en prendre soin.

Quelques semaines plus tard, proprement vêtu de vêtements qu'il avait volé sur une corde à linge un enfant d'allure adulte était venu vers lui et avait proposé de le prendre sous son aile jusqu'à l'âge adulte, il accepta d'un large sourire.

L'ayant baptiser Andrew Candy Breaker, il était dès lors devenu comme un grand frère pour lui. Alyoscha, il semblait pour la première fois utiliser la gentillesse et l'attention envers quelqu'un, il l'avait parfois bien, parfois mal... Prenant souvent les nerfs, mais n'a jamais lever la main sur Andrew, enfin si, une fois, mais il s'était ravisé, une chance pour lui parce que monsieur Breaker lui aurait donner la même chose.
Il avait tant partagé avec Alyoscha, il l'adorait parce qu'il lui avait tout montrer, les beaux comme les mauvais côtés des gens, il était peut-être cruel et narcissique, mais il savait aussi dire les vrais chose. Des heures à discuter, mais aussi des heures ou parler n'était pas la bonne place. Des moments de tendresse absolu, d'amour, peut-être... Il était tellement heureux qu'il avait complêtement oublier l'offre de son amant de lui donner l'éternelle jeunesse et il réalisa seulement rendu à ses 27 ans, ça le rendait un peu triste de ne pas avoir un éternelle 20 ans, mais il avait tellement aimer sa courte vie qu'il ne regretta rien.
Il était le premier à qui Alyoscha donna la mort pour le rejoindre en enfer, mais il le trouvait trop immature pour en faire une faucheuse, ce qui ne le dérangeait pour rien au monde! Il ne voulait pas être faucheuse, de toute façon comment peut-on donner la mort avec une sucette? Alyoscha alla donc chercher Dylan plusieurs années après son arrivé, ce qui changea un peu leur relation, il passait maintenant plus de temps avec Dylan qu'avec lui, mais encore une fois, ça ne l'affectait pas vraiment. Lui il avait son chez-soi qu'il aime plus que tout et il avait Dazy aussi, malgré qu'avec cette poupée il ne pouvait pas faire ce qu'il faisait avec Alyoscha... Pas grave! Tant qu'il avait son amant de temps à autre, il n'avait besoin de rien d'autre et puis s'il n'était pas content il se disait qu'il pouvait bien aller voir ailleurs, il n'y a pas juste Alyoscha dans ce monde.

Voilà déjà des siècles et des siècles qu'il est en enfer qui est son paradis, dans la maison d'Alyoscha il y a deux pièces bien à lui :
Sa chambre qu'il a décoré de couleurs suçon, sa chambre qu'il adore et où il passe le plus clair de son temps si ce n'est pas dans la deuxième pièces qu'Alyoscha à fait spécialement pour lui.
La bonbonnière, là où tout ses petits chéris se trouvent, une pièce remplit de mille et un bonbons juste pour lui et Dazy, pour eux seuls, où personnes d'autre ne pouvaient entrer, comme il l'appelle, son paradis en enfer.

Il adore son chez-soi, adore tout le monde là-bas à commencer par Alyoscha qui lui avait offert tout ce doit il rêvait. Il y a aussi Dylan, un bon ami à lui, beaucoup plus doux qu'Alyoscha, ce qui plu immédiatement à Andrew. Il avait aussi Christian avec qui il partageait des bonbons une fois de temps en temps. Tous ses gens constituaient sa famille, sa seule qu'il eu jamais connu, ils les aiment et se jurait de les protéger de tout danger. Il avait déjà gronder Alyoscha pour ce qu'il avait fait à Christian, pauvre petit enfant stupide qu'il le trouvait de faire ça! Alyoscha s'était calmer ou bien il le cachait mieux qu'avant...

Vous !

■ Mon âge : 16 ans
■ Mon nom ou pseudo : Michael ou Mick
■ Comment j'ai connu le forum : Par la fondatrice!
■ Combien de fois je compte poster par semaine : Tout le temps!
■ Code règlement :
Spoiler:
■ P.S. : (Autres choses à ajouter ?) Love trooooop mon persoooo!
Revenir en haut Aller en bas
Alyoscha Cole
Faucheuse au coeur de pierre
Faucheuse au coeur de pierre
Alyoscha Cole


Messages : 85
Date d'inscription : 25/06/2010
Localisation : En Enfer

Monsieur bonbon Empty
MessageSujet: Re: Monsieur bonbon   Monsieur bonbon I_icon_minitimeMer 11 Aoû 2010, 8:43 pm

Mon cher ami Dylan veut absolument te valider alors je vais lui laisser la chance de le faire ^^ Bienvenue parmis nous Candy Man! clown
Revenir en haut Aller en bas
https://light-of-hell.forumsrpg.com
Dylan Fletcher
Tendre faucheuse ♥
Dylan Fletcher


Messages : 79
Date d'inscription : 25/06/2010
Age : 28
Localisation : Quelque part en enfer

Monsieur bonbon Empty
MessageSujet: Re: Monsieur bonbon   Monsieur bonbon I_icon_minitimeMer 11 Aoû 2010, 11:10 pm

Bienvenue parmis nous, très cher Candy ! Tu es donc, enfin ( Désolé, je n'étais pas chez moi ^^' ) VALIDÉ. Amuses-toi bien parmis les bonbons et les fruits ! ( Sans toutefois faire mumuse avec Alyoscha, je te prie. ) Sur ce, bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
https://light-of-hell.forumsrpg.com/
Andrew Candy Breaker
Cherry Candy
Cherry Candy
Andrew Candy Breaker


Messages : 8
Date d'inscription : 11/08/2010
Localisation : Dans ma bonbonnière à t'attendre

Monsieur bonbon Empty
MessageSujet: Re: Monsieur bonbon   Monsieur bonbon I_icon_minitimeJeu 12 Aoû 2010, 1:45 pm

Merci mes petits petits sucres d'orge *ricane*
Revenir en haut Aller en bas
Alyoscha Cole
Faucheuse au coeur de pierre
Faucheuse au coeur de pierre
Alyoscha Cole


Messages : 85
Date d'inscription : 25/06/2010
Localisation : En Enfer

Monsieur bonbon Empty
MessageSujet: Re: Monsieur bonbon   Monsieur bonbon I_icon_minitimeJeu 12 Aoû 2010, 1:53 pm

Et pourquoi ne pourrait-il pas faire mumuse avec moi? Tu as bien Christian alors j'ai Candy! Ce n'est quand même pas MA faute si tu es trop vieux jeu pour lui sauter dessus et lui retirer tout les vêtements de sur le dos!
Revenir en haut Aller en bas
https://light-of-hell.forumsrpg.com
Andrew Candy Breaker
Cherry Candy
Cherry Candy
Andrew Candy Breaker


Messages : 8
Date d'inscription : 11/08/2010
Localisation : Dans ma bonbonnière à t'attendre

Monsieur bonbon Empty
MessageSujet: Re: Monsieur bonbon   Monsieur bonbon I_icon_minitimeJeu 12 Aoû 2010, 2:18 pm

Non non non et non! Pas de chicane où sinon je vous frappe! è_é
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Fletcher
Tendre faucheuse ♥
Dylan Fletcher


Messages : 79
Date d'inscription : 25/06/2010
Age : 28
Localisation : Quelque part en enfer

Monsieur bonbon Empty
MessageSujet: Re: Monsieur bonbon   Monsieur bonbon I_icon_minitimeJeu 12 Aoû 2010, 9:16 pm

Dans ce cas, j'en connais un qui va laisser Alyscha pleurer seul, hum ! En bref, bien le bonjour. Je me retire. *Se penche et part d'un pas gracieux.*
Revenir en haut Aller en bas
https://light-of-hell.forumsrpg.com/
Andrew Candy Breaker
Cherry Candy
Cherry Candy
Andrew Candy Breaker


Messages : 8
Date d'inscription : 11/08/2010
Localisation : Dans ma bonbonnière à t'attendre

Monsieur bonbon Empty
MessageSujet: Re: Monsieur bonbon   Monsieur bonbon I_icon_minitimeJeu 12 Aoû 2010, 9:24 pm

Merci je vais pouvoir le consoler mon chéwiiiii ♥ ♥ ♥ Hihihi! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alyoscha Cole
Faucheuse au coeur de pierre
Faucheuse au coeur de pierre
Alyoscha Cole


Messages : 85
Date d'inscription : 25/06/2010
Localisation : En Enfer

Monsieur bonbon Empty
MessageSujet: Re: Monsieur bonbon   Monsieur bonbon I_icon_minitimeJeu 12 Aoû 2010, 9:30 pm

Gnn Gnn >.<
[Cherry Candy à côté de lui: What the fuck...]
Revenir en haut Aller en bas
https://light-of-hell.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Monsieur bonbon Empty
MessageSujet: Re: Monsieur bonbon   Monsieur bonbon I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Monsieur bonbon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Light Of Hell :: Foires des enfers :: Présentations :: Validées-
Sauter vers: