Light Of Hell
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Light Of Hell

Un seul mot: L'enfer est votre maison et nul ne peut la quitter.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Jessy Compton

Aller en bas 
AuteurMessage
Alyoscha Cole
Faucheuse au coeur de pierre
Faucheuse au coeur de pierre
Alyoscha Cole


Messages : 85
Date d'inscription : 25/06/2010
Localisation : En Enfer

Jessy Compton Empty
MessageSujet: Jessy Compton   Jessy Compton I_icon_minitimeMer 04 Aoû 2010, 5:32 pm

Spoiler:


Fiche d'identité de mon personnage

■ Prénom et nom : Jessy Compton
■ Surnom(s) : Jess
■ Âge : 19 ans
■ Sexe : F[ ] M[ X ]
■ Orientation : Homosexuel
■ Groupe : Banane




Votre personnage !


■ Description physique :



( 5 lignes pleines, minimum )


■ Description du caractère :

[ Jessy est une drôle de banane, un personnage qui dit ce qu'il pense un des rares, mais il reste tout de même naif, très naif, on pourrait lui faire croire n'importe quoi. Il a une âme enfermée dans son monde, un monde qu'il a inventé parce qu'il trouvait la vie trop laide, trop injuste. Il semble toujours dans la lune, mais c'est qu'il ne fait pus partie du monde des vivants ou « morts » à cause de son petit monde. Il est calme et déteste l'attention, comme toutes bananes de ce monde. ]

( 5 lignes pleines, minimum )


■ Mon Histoire :

[ L'histoire de Jessy n'est pas des plus belle, il est né en Amérique du Nord sous le nom de Claude Compton Junior, le nom de son père... Celui qui a fait en sorte qu'il crée son monde tout beau tout rose. Son père était un homme violent et dont la femme et la mère de Jessy est morte par sa faute... Il a changé son nom pour Jessy alors qu'il avait 16 ans et qu'il se faisait régulièrement abuser par son père. Il est encore sur terre, mais baigne dans un bain de sang, un vrai bain, avec du vrai sang, son sang. Son père a bu et a passé ses nerfs sur son fils, battu à mort? Presque, il l'attend sa mort, il l'a sent venir... Elle s'approche à grand pas gracieux. Il se demande si ce n'est pas dans son pays qu'il va partir, son magnifique pays créé de toute pièce par son imaginaire débordant. ]

( 15 lignes pleines, minimum )




Vous !

■ Mon âge :
■ Mon nom ou pseudo :
■ Comment j'ai connu le forum :
■ Combien de fois je compte poster par semaine :
■ Code règlement :
■ P.S. : (Autres choses à ajouter ?)
Revenir en haut Aller en bas
https://light-of-hell.forumsrpg.com
 
Jessy Compton
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Light Of Hell :: Foires des enfers :: Prédéfinis-
Sauter vers: